Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le vice-premier ministre chinois rencontre le président de Blackstone à Pékin
information fournie par Reuters 25/03/2025 à 07:03

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails provenant de Xinhua et d'informations sur Blackstone dans les paragraphes 2 à 5)

Le vice-premier ministre chinois He Lifeng a rencontré Stephen Schwarzman, président de Blackstone BX.N , à Pékin, a rapporté mardi l'agence de presse officielle Xinhua, précisant que la partie chinoise a déclaré qu'elle accueillait favorablement davantage d'entreprises financées par les États-Unis et de capitaux à long terme.

Le président chinois a déclaré que le développement économique du pays s'améliorait et que les perspectives étaient meilleures.

"Nous souhaitons que davantage d'entreprises financées par les États-Unis et de capitaux à long terme, y compris Blackstone, continuent d'approfondir la coopération mutuellement bénéfique avec la Chine et jouent un rôle plus important dans la promotion du développement sain des relations économiques et commerciales entre la Chine et les États-Unis", a déclaré le vice-premier ministre cité par Xinhua.

Schwarzman a déclaré que Blackstone, le plus grand gestionnaire d'actifs alternatifs au monde, était "pleinement confiant dans le développement économique de la Chine" et désireux de "continuer à cultiver le marché chinois et à jouer un rôle actif dans la promotion de la coopération économique et commerciale entre les États-Unis et la Chine"

Blackstone est en train de lever au moins 10 milliards de dollars dans un nouveau fonds de capital-investissement pour l'Asie , qui se concentre principalement sur l'Inde, a rapporté Reuters en octobre. La Chine ne ferait pas partie des marchés cibles du fonds, ont déclaré des sources à Reuters à l'époque.

Valeurs associées

170,270 USD NYSE -1,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • carmat (Crédit:  / Carmat)
    information fournie par AOF 04.08.2025 10:46 

    (AOF) - Pour sa reprise de cotation, l’action Carmat chute lourdement (-19,41 %, à 0,2885 euro). Le titre était suspendu depuis le 30 juillet avant l’ouverture des marchés, en amont de la date-butoir de dépôt des offres de reprise ou d’investissement, fixée au ... Lire la suite

  • TIKEHAU CAPITAL : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 04.08.2025 10:43 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • Un chasseur F-15 Eagle en démonstration, dans le Nevada, en 2007 (illustration) ( Getty Images North America / ETHAN MILLER )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 04.08.2025 10:37 

    Le mouvement social, mené par le puissant syndicat des travailleurs de l'aérospatial, concerne plusieurs sites industriels dont le hub de la division Défense de Boeing , situé à Saint-Louis, dans le Missouri. Quelque 3.200 ouvriers qui assemblent les avions de ... Lire la suite

  • BOIRON SA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 04.08.2025 10:26 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...